Les chauffages électriques de DFE-série et TEH-série, la solution solide, robuste et fort pour la construction 

Les chauffages électriques sont fabriqué spécialement pour soutenir des processus de séchages dans la construction. Ils ne sont pas seulement très robuste mais aussi invariable pour des changements ou des pannes d’une phase. Qu’est-ce qui se passe souvent dans la construction.


Une autre argument intéressant pour utiliser ces chauffages électriques dans la phase de finition dans la construction, est le fait, ces chauffages sont prévus avec un double boîtier. Ainsi c'est pas possible après une panne courant que le chauffage électrique sera plus chaud et faire des dégâts aux sols frais.  Qu’est-ce qui se passé fréquent chez des chauffages électrique avec un boîtier simple et sous-refroidissement. La grille soufflage veille que l’air chaud et sèche ne souffle pas trop vite et directement sur le sol frais.

 

En conclusion, ensemble avec les déshumidificateurs de Dryfast, la solution meilleure pour la construction!

 


Radiateur electrique et sécheur de vêtements

 

 

Outre les chauffages électrique DFE et TEH connue, nous avons aussi le radiateur électrique DFS3 pour chauffage local. Pour sécher plus vite les vêtements de travail, nous avons fabriqué un sécheur de vêtement qui est adapté pour des associations sportives, baraques de chantier et des casernes de pompiers.

 

Chauffage électrique avec des ventilateurs radial

Les modèles de la portée T sont prévus avec des ventilateurs radial, ainsi c’est possible pour connecter des flexibles. Ces chauffages électrique sont utilisent souvent en cas des dégâts d’eau et dégâts causés par l'incendie pour chauffer l’espaces qui sont accessible difficile.

S’inscrire vous et ne manquez plus des mises à jour ou offres pertinent!

Nous vous pouvons informer concernant:
  • Contenu de branche apparenté
  • Des offres et des actions
  • Vidéos d’instruction
  • Nouveaux blogs
Tenez m’au courant